Des lanceurs dans le vent…et le froid

Pour la première manche du Challenge finistérien des lancers, les athlètes n’ont pas été gâtés. Le vent et le froid ne sont pas leurs meilleurs alliés. Leurs performances n‘en sont que plus méritoires.

Chez les filles, Océane Le Borgne remporte le poids cadettes avec un bon jet à 9,19m et Romy Nicolas prend la 2° place au poids juniors et la 5° au disque où elle approche son record avec 27,71m. Par équipes, les filles sont 3°.

Lilian Desmidt remporte le javelot juniors avec un bon jet à 38,60m alors qu’en cadets Albin Plouzennec remporte le poids, le disque et le javelot qu’il lance à 36,19m. Par équipes les garçons sont 2°.

Marie Louise Tanneau 1° Master 5 au 10km de La Rochelle

 Elle était la seule représentante du CAB parmi les 10500 participants des différentes épreuves du Marathon de La Rochelle et elle a mis à l’honneur le maillot du club en remportant largement la victoire sur 10km dans sa catégorie, les Masters 5 (+ de 60 ans). Avec un bon chrono de 47’, malgré là aussi un froid glacial, elle est 32° féminine et 327° au classement scratch sur 2162 coureurs classés.

Dimanche prochain, les benjamins seront à Guilers, dans la nouvelle salle, où ils disputeront leurs championnats du Finistère pendant que le reste du club sera mobilisé par l’organisation du CABRI au Bois Saint Laurent

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s