Deux jours de compétition pour le CAB avec le challenge de sauts Jo Menut, samedi à la Halle Raphalen à Plonéour et le cross du Quimper athlé, dimanche au Corniguel à Quimper.
A Plonéour Floriane Ponza qui reprenait la compétition après 10 mois d’arrêt , remporte le concours de perche avec un saut à 3,50m. Lily Debroize-Le Meur l’emporte en cadettes avec un saut à 2,60m, nouveau record personnel. Océane Le Borgne remporte le poids cadettes avec 9,26m.

En espoirs masculins, Robin Desmidt remporte le triple saut avec 12,85m et Florian Le Cossec le poids avec 9,29m.
Cross du Corniguel
Une vingtaine de crossmen ont pu se faire plaisir sur le magnifique circuit du Corniguel à Quimper. Les poussins prennent la 5° place par équipes avec une belle 10° place pour Ismael El Attar, une 29° pour Noah Béchennec et une 30° pour Milo Pelleter-Daniel. Belle course aussi pour le benjamin Louis Mariel et les minimes Evan Langlois 6°, Sacha Rogel 14° et Constant Bargain 19°.

Le cadet Lucas Flatrès est 19° alors que l’équipe Elite prend la 6° place avec de bonnes courses de Yannick Stéphan 35°, Marc Riou et Dimitri Kerguiduff.
Les prochaines compétitions auront lieu en janvier, avec les championnats du Finistère, en salle à Guilers les 8 et 9, et en cross à Lampaul-Plouarzel, le 16.