C’est une délégation décimée par le covid et les blessures qui représentait le CAB dimanche aux championnats du Finistère de cross à Lampaul-Plouarze
l

Seule l’équipe seniors hommes a réussi à se qualifier pour les championnats de Bretagne du 30 janvier à Pontivy, avec Romain Stéphan 52°, Yannick Stéphan 54°, Dimitri Kerguiduff 66° et Yves Le Berre 68°. Les masters Erwan Bargain 35° et Hervé Le Coz 38° les accompagneront en individuels, tout comme la benjamine, Salomé Delaporte 24°, le Benjamin Alexandre Lauden très bon 7°, les minimes Evan Langlois 30° et Constant Bargain 47°, le cadet Lucas Flatrès 33° et le Junior Hector Menez 22°.
Les poussins garçons qui ne sont pas concernés par le Bretagne prennent une bonne 8° place, bien emmenés par Titouan Cogen et Ismael El Attar, excellents 5° et 12°.
Lancers longs à Concarneau :
Florian Le Cossec et Albin Plouzennec au-delà des 40m

Même s’ils ne pratiquent pas la même spécialité, les lanceurs Florian Le Cossec et Albin Plouzennec ont la barre des 40m en ligne de mire. Samedi à Concarneau, au challenge finistérien des lancers longs, l’espoir Florian Le Cossec passe pour la première fois la ligne des 40m au marteau de 7kg avec 40,16m. Albin Plouzennec, pour ses débuts en cadets pulvérise sa meilleure marque au javelot avec 43,82m.
A noter aussi les belles performances de la cadette Romy Nicolas, 26,91m au disque et du junior Lilian Desmidt, 39,39m au javelot.