Bretagne de cross : 11 qualifiés aux interrégionaux

Plusieurs jeunes crossmen ont encore été victimes du Covid et ont été privés des Championnats de Bretagne de cross. Ce sont donc essentiellement des adultes qui ont défendu les couleurs du CAB à Pontivy et qui ont décroché les qualifications pour les Interrégionaux qui auront lieu le 20 février à EU en Seine Maritime.

Le benjamin de la délégation, Alexandre Lauden, sélectionné dans l’équipe du Finistère prend une bonne 50° place. Le cadet Lucas Flatrès décroche son billet pour EU avec sa 123° place.

PY Le Brenn_R Le Roux_ Y Belahmer_Y Stéphan

Avec sa 17° place, , l’équipe seniors du cross court emmenée par Lounis Belahmer 61° et Yannick Stéphan 77°, avec aussi Ronan Le Roux et Pierre Yves Le Brenn, est la seule équipe à se qualifier .

En cross court féminin, la 63° place d’Eléonore De La Taille lui permettra d’aller se confronter aux Normandes.

Dans la course Elite masculine, Romain Stéphan, Yves Le Berre et Dimitri Kerguiduff seront aussi du voyage, tout comme les Masters Hervé Le Coz et Erwan Bargain, Bruno Saulnier étant le 1° non qualifié.

Dimanche prochain aurait dû avoir lieu le cross du CAB, le challenge André Méhu. En raison des problèmes de sécurité que ça pourrait poser aux cyclistes de La Flèche Bigoudène qui a lieu ce même jour, la mairie de Pont L’Abbé a interdit l’organisation du cross.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s