Floriane Ponza Championne Interrégionale

Les athlètes du CAB étaient sur deux fronts le week-end dernier, les Interrégionaux en salle et les championnats de Bretagne de lancers longs, les deux ayant lieu à Saint Brieuc.

En salle, l’espoir Floriane Ponza remporte le titre interrégional de la perche avec un saut à 3,70m et se rapproche progressivement de son meilleur niveau d’avant la pandémie. L’autre perchiste, la cadette Lily Debroize-Le Meur prend la 7° place de sa catégorie avec 2,40m. Toujours en cadettes la sprinteuse Romy Guingueno fait preuve d’une grande régularité en courant le 60m en 8’’45, en série et en finale.

La junior Romy Nicolas prend la 4° place du poids avec 9,18m, nouveau record personnel, avant de remettre le couvert, le lendemain au disque, où elle prend le bronze avec 25,79m. L’autre médaille des lancers longs est pour l’espoir Florian Le Cossec  2° au  marteau avec 39,53m, alors que les deux lanceurs de javelot, le cadet Albin Plouzennec et le junior Lilian Desmidt, restent au pied du podium avec leur 4° place.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s