Huit titres aux Finistère de lancers

Les lanceurs du CAB se sont particulièrement distingués aux championnats du Finistère de lancers hivernaux qui se sont disputés samedi à Concarneau. Ce championnat clôturait aussi le challenge finistérien des lancers hivernaux où ils se classent sur la 2° marche du podium mixte.

Chez les filles, Romy Guingueno l’emporte au poids cadettes, en franchissant pour la première fois la ligne des 10m avec un jet à 10,13m. Elle devance Océane Le Borgne 2° avec 9,52m et prend aussi la 3° place au disque. En juniors, Romy Nicolas prend trois 2° places au poids, au disque et au marteau qu’elle lance à 31,66m.

En cadets, Albin Plouzennec remporte trois titres au  disque, au poids où il passe les 10m avec 10,09m, et au javelot. Le junior Lilian Desmidt remporte le javelot avec 39,09m, tout comme l’espoir Florian Madec qui lance à 52,81m. Florian remporte aussi le poids avec 10,61m. En espoirs aussi, Florian Le Cossec remporte le marteau avec 38,97m. Chez les masters, Jean Marie Fouquet remporte le marteau avec 32,40m et prend aussi les 2° places au poids et au disque où il devance Stéphane Le Pape.

Interrégionaux de cross

Hervé Le Coz,Romain Stéphan,Erwan Bargain, Dimitri Kerguiduff et Yannick Stéphan

Le report des Interrégionaux de cross à EU (76), suite à la tempête de la semaine précédente, a provoqué plusieurs forfaits dans les rangs bigoudens. Au cross court masculin, Yannick Stéphan est 110° et Dimitri Kerguiduff, en gros progrès 132°. En cross long Elite, Romain Stéphan est 164° et chez les Masters Hervé Le Coz prend une bonne 107° place devant Erwan Bargain 158°.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s