
C’est une très belle surprise qu’a réservé au CAB, Denis Barbéoc’h, licencié au club depuis deux mois.Après une longue carrière en région parisienne, le capiste, revenu au pays, a participé aux championnats de France de cross samedi aux Mureaux dans la course des Masters de plus de 50 ans et remporté le titre des Masters 7 (plus de 70 ans) en prenant la 99° place en toutes catégories.
Meeting de sauts à Plonéour
A l’initiative de Jean Galfione, le CAB organisait samedi à la Halle Raphalen à Plonéour, la dernière compétition en salle de la saison, un meeting consacré aux sauts à la perche, en longueur et au triple saut.
A la perche, la cadette Lily Debroize-Le Meur égale son record personnel avec 2,60met Floriane Ponza remporte le concours toutes catégories avec 3,60m. Chez les garçons le cadet Albin Plouzennec passe 3,10m, le master Christophe Salaun, 3,60m et le senior Lucas Jouanneau 4,40m.
En longueur, Océane Le Borgne l’emporte en cadettes avec 4,01m, Albin Plouzennec en cadets avec 5,29m et Robin Desmidt en espoirs avec 5,79m. Robin remporte aussi le triple saut avec 12,73m.
Romain Stéphan 6° au trail du Cap Sizun
Le dimanche précédent Romain Stéphan a pris une belle 6° place au 50km du trail du Cap, Urbain Le Gall l’emportant en Masters 6 (plus de 65 ans) sur le 14km.