Belle prestation de l’Ecole d’athlétisme

Sur leur terrain de jeu favori du Stade Bigouden, les 32 jeunes athlètes du CAB se sont souvent mis en valeur, samedi après midi lors de la rencontre des Ecoles d’athlétisme de Cornouaille.

En poussines, Izia Jeoffroy prend une très belle 2° place au Triathlon en remportant deux de ses trois épreuves, le disque et le 50m haies tandis que Lorette Le Gléau prend la 5° place du triathlon.

En prenant 4 des 7 premières places du triathlon, les poussins ne sont pas en reste. Milo Pelleter-Daniel avec un beau total de 70 points prend la 2° place de triathlon devant son coéquipier Malo Bogus-Larnicol 5° et vainqueur du 50m. Titouan Cogen suit en 6° position en  ayant gagné le 1000m et le disque, et Ismael El Attar en 7°.

Bretagne des 10km route

Disputés dans le cadre des 10km de Bohars, les championnats de Bretagne ont permis à plusieurs Masters bigoudens de décrocher de belles places. En féminines, Véronique Marsollier prend la 2° place des Masters 4(+ de 55 ans) et Astrid Dupré la 3° des Masters 2(+de 45 ans). Chez les hommes, Bruno Dupré est 9° en Masters 4.

Dimanche prochain, mobilisation générale pour tous les athlètes de cadets à masters, pour le 1° tour des Interclubs à Saint Renan où le CAB devra défendre sa place en Nationale 2.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s