François Auter domine les Finistère Benjamins

En remportant largement le 50m, le poids, le triple saut et par conséquent le Triathlon, François Auter a confirmé sa domination sur l’athlétisme benjamins dans le Finistère, dimanche à Landerneau où se disputaient les championnats départementaux.

Avec des performances de 6’’68 au 50m, 11,08m au triple saut, 10,18m au poids et 116 points au triathlon , François était intouchable . Deux autres athlètes du CAB sont aussi montés sur le podium, Kelou Joliff, 2° au javelot avec 19,03m et Emma Caetane-Mao 3° en longueur avec un saut à 4,13m.

Lucas Jouanneau et Thomas Guillemot vainqueurs au meeting

Avant les benjamins, ce sont les plus grands qui étaient à Landerneau vendredi soir pour un meeting ouvert aux minimes et plus âgés. Les deux seniors, Lucas Jouanneau et Thomas Guillemot remportent leur épreuve avec de belles performances, 4,22m à la perche pour Lucas et 36,71m au disque pour Thomas. Belles performances aussi pour le junior Lilian Desmidt qui bat son record au 800m en 2’03’’ 04, le Master Jean Marie Fouquet au disque et au marteau et les minimes Evan Langlois et Glen Sicard au 1000m.

Le week-end prochain les minimes  à masters disputeront leurs championnats du Finistère sur deux jours à domicile, au Stade Bigouden.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s