Floriane Ponza – championne du Finistère de Tétrathlon

finisterepcEpreuves Combinées à St-Renan

Aux championnats du Finistère d’épreuves combinées, benjamins et minimes, disputées sous forme de tétrathlon (quatre épreuves) à Saint Renan, les trois bigoudens engagés ont été particulièrement performants.

La benjamine Clémence Tanneau prend la 2° place avec de belles performances au 50m haies et au javelot. La minime Floriane Ponza remporte le titre avec de bons 80m haies, saut en longueur et javelot, alors que Florian Madec prend la 5° place chez les garçons.

Meeting du CAB

Vendredi soir au meeting du CAB, sous le crachin, quelques athlètes ont réalisé de belles performances. C’est le cas des cadettes Nina Ponza et Aline Gléhen-Robic qui passent les 5m en longueur avec 5,06m et 5,02m, du junior Maxime Signorino qui court les 100m et 200m en 11″87 et 23″86, du cadet Ronan Meillour 2’47″90 sur 1000m ou du senior Hervé Péron qui lance le javelot à 43,30m.

Le lendemain au meeting de Saint Renan, Erwan Bodéré remporte le 3000m steeple en 10’44″89, Thomas Guillemot le poids cadets avec 11,50m, Sylvain Mandrillon lançant le poids seniors à 10,98m.

Sur la route

Pendant que la plupart des routiers du CAB étaient à Plomeur pour les Foulées où Véronique Marsollier prend la 7° place en féminines, Erwan Bargain et Laouic Sider les 13° et 18° chez les hommes, Cyril Biger participait au marathon de Londres qu’il boucle en 3h35′.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s