Equip’athlé Benjamins

L’équipe Benjamins mixte a pris la 9° place dimanche à Saint Renan où se disputait le tour départemental du Challenge Equip’athlé. Parmi les meilleures performances on relève les 50m de Malia Niger, Cléa Lautridou et Luc Gauthier, et les 1000m de Louane Nicolas et Louis Mariel.

Marathons

Au marathon de Paris Didier Guillemot parcourt les 42,195km en 4h01’27’’, payant sur la fin un départ un peu trop rapide, alors qu’à celui de Cheverny, Jean Michel Vaillant, très bien parti sur les bases de 3h15’ se bloque le dos au 32° km et finit en marchant en 3h39’41’’, prenant quand même la 9° place des Masters 5(+ de 60 ans).

Le record de Jean Paul Le Gall est tombé

Depuis 1983, Jean Paul Le Gall détenait le record du Finistère du Marathon en 2h18’20’’. Ce record vient d’être battu au marathon de Paris par le Brestois Florian Caro en 2h17’51’’. Il aura tenu 39 ans. Chapeau et respect Jean Paul !

Trail Ar Meilhou glaz

Au trail du Moulin vert, à Quimper, Romain Stéphan prend la 13° place et la 2° des M0 (+de 35 ans) et Ronan Le Roux, la 7° des M3 (+de 50 ans).

Le prochain rendez-vous important aura lieu samedi prochain à Boulogne sur mer où Yannick Stéphan et Ronan Le Roux défendront les couleurs du CAB aux Championnats de France des 10km.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s