Challenge Equip’athlé : les minimes filles iront aux France

cabstade.jpg

 

Vainqueurs sans problème du tour automnal régional du Challenge equip’athlé, samedi à Saint Renan, les minimes filles du CAB ont totalisé 410points, soit le 16° score national. Avec leur total du printemps de 443 points, elles pointent donc en  8° position au bilan national sur le cumul des deux tours qui sert de base à la qualification pour la finale nationale. Elles décrochent donc haut la main leur ticket pour Dreux les 22 et 23 octobre où elles se rendront avec de solides ambitions.

Leurs performances individuelles ont encore été remarquables. Floriane Ponza en passant 3,30m à la perche marque le maximum possible avec 45 points, Marie Drévillon assurant le doublé avec 2,70m. Anja Mével remporte le poids avec 9,26m devant Emma Acquitter, le marteau avec 36,26m, et assure un très bon score au 2000m avec Clémence Tanneau et Wendy Bodéré. Elles remportent aussi le relais 4x60m. Abigael Corban, l’un des piliers de l’équipe, blessée, a apporté sa contribution en officiant comme jeune juge.

Les garçons prennent la 3° place avec 305 points en alignant quelques belles performances comme le doublé au poids de Dorian Le Moan et Simon Naouirdine, 11,66m et 11,52m, Gwenolé Chanard-Bosser au Javelot, Bastien Franck  au 50m, Arthur Calvez au disque ou Baptiste Jolivet en longueur.

Aux Championnats de France de Marathon, à Tours le Master 1, Ronan Le Roux prend la 62° place de sa catégorie en 3h10’39’’.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s