Floriane Ponza remporte le challenge Jo Menut

Réservé aux sauteurs, le challenge Jo Menut, organisé à la mémoire de l’emblématique entraîneur du CAB, les classe sur l’addition de deux sauts différents.

La vice championne de France cadettes de saut à la perche, la Plonéouriste Floriane Ponza, n’a pas laissé passer l’occasion de briller devant son public, samedi à la Halle Raphalen. En totalisant 1555 points au total de ses deux sauts, hauteur et perche, elle remporte largement le trophée féminin. Son score est aussi supérieur à celui du vainqueur masculin ! Pour cela, elle a pris la 2° place en hauteur avec un saut à 1,52m et naturellement remporté la perche avec un excellent saut à 3,65m.

Podium cadettes 1

Podium cadettes: Sonide Phelippe(COA)_ Floriane Ponza_ Wendy Bodéré

       Au classement féminin, sa sœur Nina prend la 4° place, en remportant la longueur et le triple saut juniors, et Wendy Bodéré la 5° avec une victoire au triple saut cadettes devant Abigael Corban. Les minimes Shannon Celiz-Lopez et Morgane Cosmao réalisent un doublé à la perche.

Chez les garçons, le junior Lucas Jouanneau prend la 4° place du Challenge et remporte la perche avec un saut à 4m.En minimes, Tristan Le Gall-Brélivet remporte la hauteur et Robin Desmidt le triple saut.

Locronan-Quimper

Quelques belles places et des records personnels battus sur le 10km Le Croezou-Quimper avec la victoire d’Anja Mevel en cadettes, les 2° places de Sandra Conan en master 1 et Véronique Marsollier en master 2, et chez les hommes les 3° et 4° places d’Alain Lecoq et Bernard Kerviel en masters 2.

sandra-conan

Sandra Conan

       Sur le semi-marathon Locronan-Quimper, les meilleurs performances sont à mettre à l’actif de Ronan Le Roux et Cyrille Bujard chez les hommes et Nathalie Cariou et Cécile Lorec chez les femmes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s