François Auter champion du Finistère Benjamins

Une quinzaine de Benjamins et Benjamines du CAB ont participé dimanche aux championnats du Finistère en salle à Guilers.

Chez les garçons, François Auter (à gauche au dernier rang) à remporté toutes ses épreuves et donc le Triathlon où il marque 89 points. Il court le 50m en 7’’03, saute 4,18m en longueur et lance le poids à 8,01m.

Aela Jolfre  remporte la longueur benjamines et prend la 12° place du triathlon devant Océane Le Gall, 13°.

Belle réussite du CABRI

Le gros des troupes du CAB était mobilisé sur le CABRI, la course nature organisée par le club à Pont L’Abbé, que ce soit comme bénévoles à l’organisation ou comme concurrents.

 Sur la course longue de 14km, Nathalie Cariou l’emporte en Masters 2(+de 45 ans) et Elise Jégou en juniors , Eléonore de la Taille étant 5° en seniors. Chez les hommes Yannick Stéphan est 5° en seniors, Marc Riou 4° en Masters 2 devant François Le Jeune 7°.

Au 5km, Marlies Biguais l’emporte en Masters 2, Lily Debroize-Le Meur est 2° en cadettes, Ambre Duguet et Pauline Stéphan 2° et 3° en Seniors et Sacha Rogel 5° en Minimes garçons.

Les plus jeunes aussi se sont distingués comme Estelle Duret qui l’emporte en Eveil athlé, tout comme Lorette Le Gléau  en poussines, Titouan Coguen en poussins et Alexandre Lauden en Benjamins.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s