Sylvain Mandrillon, record au poids

Sylvain Mandrillon

Les Pré-France, disputés samedi et dimanche à Fougères, devaient permettre de distribuer les derniers billets pour les championnats de France. Si aucun bigouden n’a réussi a en accrocher un, ils ont quand même réussi quelques belles performances. C’est le cas pour Sylvain Mandrillon qui prend la 3° place au poids seniors, en battant le record du club avec un jet à 13,28m. L’ancien record d’Olivier Le Mell , à 13,20m, datait de 1994. Le cadet Robin Desmidt , 4° au triple saut, bat son record personnel avec 12,88m et Bastien Franck passe 4,05m à la perche.
Chez les filles la junior Nina Ponza fait un bon 400m haies en 69’’74 et le cadette Anja Mevel lance le marteau à 42,12m.

Les fondeurs se distinguent

Nathalie Cariou 1
Les coureurs de fond avaient le choix ce week-end entre plusieurs belles épreuves. Nathalie Cariou a choisi de disputer le Raid ultramarin du Golfe du Morbihan. Sur le 58 km, elle prend la 170° place sur 1207 et se classe 13° des masters 1(plus de 40 ans) en 6h41’45’’.
Pour Yves Quintin, ce sont les 6h de Scaer, pendant lesquelles il parcourt 62,5km et prend la 2° place.
Vendredi prochain, le meeting du Quimper athlé offrira une dernière opportunité de se qualifier aux championnats de France, ou tout simplement de se faire plaisir avant de remiser les pointes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s