Les benjamines brillent aux Départementaux

Samedi à Concarneau, les championnats du Finistère ont confirmé la qualité du groupe de benjamines du CAB. Bien que privées de leur meilleur élément, Océane Le Borgne, blessée, elles ont remporté sept titres de championnes et quatre autres podiums.

Groupe Benjamins
La performance la plus impressionnante a été celle du relais 4x60m qu’elles remportent en 33’’39, un chrono meilleur que celui des vainqueurs garçons. Romy Guingueno fait une véritable razzia en remportant le 50m, le 100m, le poids et le relais avec Romane Ropars, Noann Le Borgne et Léa Le Bec, et prend la 3° place au disque. En prime elle bat le record du club du 100m en 13’’70 et égale celui du 50m en 7’’18. Léa Le Bec remporte la longueur et le javelot et prend la 2° place du triathlon, Goulvena Guéguen remporte la perche, Lily Debroize-Le Meur est 2° au javelot et Noann Le Borgne 3° au 50m haies.
Albin Plouzennec sauve l’honneur des garçons en remportant le javelot et en prenant la 2° place en hauteur.

Triple saut record pour Robin Desmidt

Seul participant du CAB aux Pré-France de la zone Ouest à Angers, le cadet Robin Desmidt explose son record au triple saut avec un triple bond à 13,61m, ce qui efface l’un des plus vieux records du club , les 13,47m de Xavier Lannuzel, datant de 1967.

Robin Desmidt

Foulées de Coray

Aux Foulées de Coray, Erwan Bargain prend la 10° place, la première de la quinzaine de coureurs du CAB. Pour sa course de reprise Véronique Marsollier l’emporte en Masters 2 devant Marie Louise Tanneau, Hervé Kerveillant étant 2° en Masters 3 et Ronan Le Roux 3° en Masters 2.
Le week-end prochain Agathe Guillemot va participer aux championnats d’Irlande d’Heptathlon à Dublin pour tenter d’y réaliser le total de 5600 points qui lui ouvrirait la sélection aux championnats d’Europe.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s